Dimanche 21 février à 17h, la Ferme d'en Haut vous propose de parcourir musicalement l'envoûtante Europe du Nord.

Le chœur étudiant de l’Orchestre universitaire de Lille (Coul), vous invite à
parcourir des territoires envoûtants. À travers une interprétation d’œuvres de
compositeurs d’Europe du Nord, laissez-les vous faire voyager de la Suède à la Norvège, en passant par le Danemark et la Finlande. Leur but ? Éveiller la curiosité et réchauffer les chœurs.

• Northern Lights de Ola Gjello
  • Butterfly de Mia Makaroff
  • Ave Maria de Alice Tegnér
  • Scandinavian Shuffle de Svend Asmussen, arr. Jens Johansen
  • Pal sine honer et Peace I leave with you de Knut Nysted
  • Da Pacem de Arvo Pärt
  • Kellosävel kallion kirkossa de Sibelius
  • Truid Aagesen, Tu ti parti

Créé en 2018 sur l’impulsion d’Amandine Godard, le Coul permet aux étudiants de la métropole lilloise de donner de la voix dans une ambiance joviale.
D’hier et d’aujourd’hui, on est toujours surpris par la programmation, sous la
direction de Mathieu Huiban, qui revisite l’histoire de la musique via un
prisme jamais vu et jamais entendu auparavant.

• À partir de 4 ans

Réservations

• Tél. 03 20 61 01 46

• Plein : 8 €
  • Réduit : 5 € (Villeneuvois, sur présentation d’un justificatif de domicile,
  • moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d’un justificatif à jour).
  • Paiement uniquement par espèces et chèques.
  • Les places réservées et non retirées 15 minutes avant le début du spectacle seront remises à la vente.

Dimanche 21 février, 17h00
  • février 2021