Mercredi 3 et jeudi 4 février à 20h, samedi 6 février à 19h, La rose des vents vous donne rendez-vous à la Ferme d'en Haut pour découvrir la dernière création d'Étienne Manceau.
Dans la vie, rien n’est jamais écrit à l’avance et ne se passe comme prévu…
Tant mieux ! Dans sa dernière création, Étienne Manceau replace l’aléatoire et les surprises au centre des débats. Plus précisément sur une grande scène octogonale, autour de laquelle prend place une trentaine de spectateurs. Assis sur un tabouret, chacun observe cet improbable duo et la relation qui se tisse ici et maintenant. Mais inutile d’en dévoiler plus. Le mieux reste encore de l’apprécier… en VRAI.

• À partir de 8 ans
  • durée 45 minutes.

Pour laisser place aux travaux de rénovation qui nécessitent une fermeture
complète, La rose des vents devient nomade.

• Réservations auprès de La rose des vents
  • En ligne
  • Tél. : 03 20 61 96 96.

Tarifs de La rose des vents Hors les murs

• 13 € tarif plein ;
  • 10 € Tarif réduit et étudiant ;
  • 8 € Tarif demandeur d’emploi, scolaire, détaxe ;
  • 6 € enfant ;
  • 5 € social ;
  • 4 € école primaire ou maternelle.

3 - 6 février
  • février 2021