Vendredi 26 février à 20h30, un ouragan souffle sur le Ferme d'en Haut

Les trois personnages : Florence, Nico et Isaac pourraient être n’importe qui
d’entre nous. Ils ne se connaissent pas, n’ont pas les mêmes vies ni les mêmes idéaux, mais un lien les rassemble : celui d’une tempête intérieure qui prend vie.
Trois ouragans qui s’animent : optimiste, en colère ou indécis. Trois êtres
qui se questionnent sur le monde. Ils sont là, avec leur fragilité et leur
force, essaient de se poser les bonnes questions et en s’avouent ne pas avoir forcément les bonnes réponses. Mais ils sont là, et osent s’interroger devant vous.

• Dès 8 ans
  • Création de 2020
  • Durée : 1 heure

Réservations

• Tél. 03 20 61 01 46

• Plein : 8 €
  • Réduit : 5 € (Villeneuvois, sur présentation d’un justificatif de domicile, moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d’un justificatif à jour).
  • Paiement uniquement par espèces et chèques.
  • Les places réservées et non retirées 15 minutes avant le début du spectacle seront remises à la vente.

Vendredi 26 février, 20h30
  • février 2021