Jeudi 3 décembre à 20h30, un ouragan souffle sur le Ferme d'en Haut !

Les trois personnages : Florence, Nico et Isaac pourraient être n’importe qui d’entre nous. Ils ne se connaissent pas, n’ont pas les mêmes vies ni les mêmes idéaux, mais un lien les rassemble : celui d’une tempête intérieure qui prend vie.
Trois ouragans qui s’animent : optimiste, en colère ou indécis. Trois êtres qui se questionnent sur le monde. Ils sont là, avec leur fragilité et leur force, essaient de se poser les bonnes questions et en s’avouent ne pas avoir forcément les bonnes réponses. Mais ils sont là, et osent s’interroger devant vous.

• Dès 8 ans
  • Création de 2020
  • Durée : 1 heure
  • Réservation au 03 20 61 01 46.
  • Tarifs : 8 et 5 €

8 et 5 €