Mardi 10 novembre à 20h30, un spectacle complètement interactif par L’Instant T à la Ferme d'en Haut.

Présentation

Un format d’improvisation familial basé sur les règles du catch d’improvisation.
Le public décide de tout : les thèmes, les meilleures improvisations, et selon les catégories, il participe également à l’improvisation, soit en désignant des suites d’histoires, ou pour les volontaires, en s’impliquant sur scène avec la bienveillance des comédiens.
A la fin de chaque saynète, chaque spectateur peut voter pour le meilleur des deux fighters.
Bien évidemment, celui qui récolte le plus de points remporte la victoire... À moins que l’impartialité subjective de l’arbitre en décide autrement ! Vous pensez les piéger ? Détrompez-vous, ils jubilent devant la difficulté.

Tarifs :

• Plein : 8 €
  • Réduit : 5 € (Villeneuvois, sur présentation d’un justificatif de domicile, moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d’un justificatif à jour).

Paiement uniquement par espèces et chèques.

Les places réservées et non retirées 15 minutes avant le début du spectacle seront remises à la vente.

Réservation :

8€ / 5€