Spectacle «Nos Petits penchants » à 15h et 18h
Résidence et spectacle de la Cie Des Fourmis dans la Lanterne

Ne cherchons-nous pas tous le bonheur ? Une vie réussie est-elle nécessairement une vie heureuse ? Cette quête n’est-elle pas devenue tyrannique ? Vastes questions que pose la compagnie Des Fourmis dans la lanterne. Sans prétendre y répondre, elle invite n néanmoins petits et grands à se questionner. Ce spectacle sans parole distingue avec poésie l’authentique allégresse de l’injonction sociale et offre quoi qu’il en soit de réelles émotions à partager ensemble.
Ce spectacle est programmé dans le cadre du nomadisme de La Rose des Vents, Scène nationale Lille Métropole, Villeneuve d’Ascq / La Ferme d’en Haut.
Dès 7 ans, durée 1h
Réservations au 03 20 61 01 46