Spectacle "Korokoro"
Par la Cie La Rivière qui marche

Un petit hérisson se promène dans la nature. Il rencontre toutes sortes d’animaux et d’insectes. À la fin de sa promenade initiatique, le hérisson est méconnaissable ! C’est alors qu’arrive une souris, qui entreprend de le libérer de tout ce fouillis... et qui montrera que le petit animal n’est pas ce que l’on croit ! Cette pièce poétique où se mêlent danse, musique, texte et vidéo est née du désir de créer pour les tout-petits. Les cinq tableaux à l’origine de la mise en scène sont tirés du livre de l’illustratrice rémoise Émilie Vast «KOROKORO» et les textes sont extraits de « Zanguezi et autres poèmes » de Vélimir Khlebnikov, auteur russe du tout début du XXème siècle. Un moment de pure poésie à partager avec les tout petits !
En partenariat avec la Médiathèque municipale.
Dès 18 mois, durée 36 mn.
Réservations au 03 20 61 01 46

Tarifs : 6 et 4€, sur présentation du pass sanitaire