Dimanche 24 janvier à 17h, découvrez Escales par Maclarnaque. À partir de 3 ans.
DJ, percussionniste et machiniste, Maclarnaque présente quatre courts métrages entre ciel et terre, aux univers colorés, hétéroclites et aux graphismes minutieux.
Les images nous racontent la naissance du monde, l’histoire amusante d’une baleine solitaire en mal d’amitiés, la vie sous-marine d’un crustacé
légendaire qui capture les bateaux des marins égarés, sans oublier le
pétillant et psychédélique Cloudy, qui invite à découvrir une fabrique
fantastique au beau milieu des nuages.
Equipée sur scène de quelques gadgets électro, de pads et percussions, elle
compose, pour habiller ces films, une bande son accrocheuse et moderne.
Rythmiques hybrides, mélodies croisées et sonorités remuées, il se dégage au bout du compte un enthousiasme, une joie, une envie de groover sous des horizons plus funk, plus pop et résolument plus solaires !

Teaser vidéo

Dimanche 24 janvier 2021, 17h00