Samedi 31 octobre de 15h à 18h en continu, venez frémir de peur à la Ferme d'en Haut.

Tout est gratuit.

La caravane de l’étrange par la compagnie La Belle histoire
Poussez la porte de cette étrange caravane et pénétrez directement dans le monde d’Edgar Allan Poe… Un chat noir pendu, des cris stridents, des bruits suspects et des personnages plus qu’inquiétants… Tout y est pour vous faire frémir et rire ! Un lieu à fréquenter que si vous n’avez pas peur d’avoir peur…

• A partir de 12 ans

Le Girafomaton par le collectif de la Girafe

Le Girafon est un photomaton de type forain pour voyager dans le temps. Nous allons vivre une expérience unique te repartir avec une photo de notre exploit.

Stands de coloriage de masques pour vous préparer un costume terrifiant.

Le magicien Heri sera présent tout l'après-midi pour émerveiller petits et grands avec ses tours de close-up.

• Gratuit

Samedi 31 octobre, 15h00