Halloween à la Ferme ! de 15h à 18h, gratuit

Magie close-up par Héri

Photographie terrifiante dans le Girafomaton de la Cie la Girafe
La caravane de l’étrange par la compagnie La Belle histoire
Poussez la porte de cette étrange caravane et pénétrez directement dans le monde d’Edgar Allan Poe… Un chat noir pendu, des cris stridents, des bruits suspects et des personnages plus qu’inquiétants… Tout y est pour vous faire frémir et rire ! Un lieu à fréquenter que si vous n’avez pas peur d’avoir peur…(à partir de 12 ans)

Sans réservation

gratuit et sans réservation, sur présentation du pass sanitaire
Dimanche 31 octobre, 15h00
  • octobre 2021