Au programme, des concerts de musique Folk avec THE BRITCHES + ORMUZ + TURFU.

Venez habillés aux couleurs de l’Irlande : la couleur verte, pour cette fête populaire, autour de musiques traditionnelles irlandaises avec The Britches et Ormuz en début de soirée, suivi du groupe Turfu mêlant musiques folkloriques et électro.

Tarifs :

• Plein : 8 €
  • Réduit : 5 € (Villeneuvois, sur présentation d’un justificatif de domicile, moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d’un justificatif à jour).

8€ / 5€
Mardi 17 mars, 20h00