Concert Yelis Trio proposé par Jazz à Véda

Né de la rencontre du pianiste Mathieu Bélis, du violoncelliste Nicolas Carpentier et du percussionniste Thomas Ostrowiecki, le groupe Yeliz Trio nous conduit à la croisée des musiques urbaines, classiques et orientales, influencé par des artistes comme le trio E.S.T., Chick Corea, Anouar Brahem mais également par des compositeurs tels que Ravel, Bartok ou encore Shostakovich.
De cet héritage est né un son singulier : harmonies impressionnistes et langage mélismatique du piano, sonorités lyriques ou rugueuses du violoncelle, transes et rythmes asymétriques des dafs, batterie et autres percussions.
1re Partie : « Pach & C° »
En collaboration avec le conservatoire de Tourcoing
Réservations au 03 20 31 90 50 auprès de Jazz à Véda

Sur réservation auprès de Jazz à Véda, sur présentation du pass sanitaire