Avec Yannic Seddiki, il faut aimer les escales de dernière minute et les débarquements improvisés. Parfois les terres sont arides et désertes, parfois tribales et dansantes. Yannic Seddiki aborde toujours le jazz et la musique comme un jeu d’enfant : libre, collectif et sacré à la fois.

En première partie : Eric Dubois Quartet

Benoit BAUD : sax., Eric NAVET : vibra., batt. Mathieu MILLET : c.bass Eric Dubois : guit.,compos.

Un quartet original qui joue des libertés et talents individuels pour élaborer en toute complicité un répertoire inouï et exigeant

Tarifs :

• Plein : 8 €
  • Réduit : 5 € (Villeneuvois, sur présentation d’un justificatif de domicile, moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d’un justificatif à jour).

Paiement uniquement par espèces et chèques.

Les places réservées et non retirées 15 minutes avant le début du spectacle seront remises à la vente.

Réservations au 03 20 31 90 50

8€ / 5€