Dimanche 14 février à 17h, la Ferme d'en Haut reçoit Théo Kaiser duo + Duo Libertaire proposé par Jazz à Véd’A.
Dédié aux éléments de la nature dans leurs diverses formes, ce projet est
pensé comme un hommage à la force créatrice qui nous génère, engendre les montagnes et fait pousser les forêts : un hommage au vivant.
À travers l’alchimie des bois de leurs instruments, Théo Kaiser et Guillaume
Latil cherchent à renouer le contact avec le terrestre sur le terrain du
ressenti.

Découvrir Théo Kaiser

• En première partie : Duo Libertaire.

Réservations auprès de Jazz à Véd'A :

• Plein : 8 €

• Réduit : 5 € (Villeneuvois, sur présentation d’un justificatif de domicile,

moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi,
bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la
carte crédit-loisirs, sur présentation d’un justificatif à jour).

• Paiement uniquement par espèces et chèques.
  • Les places réservées et non retirées 15 minutes avant le début du spectacle seront remises à la vente.

Dimanche 14 février, 17h00
  • février 2021