Ciné-concert Jazz « Visages d’enfants »

Dans le cadre des Melting Jazz days 2020, ce ciné-concert est proposé par
Sous Ecran 59 et le collectif de jazz Musiconoclast’ Orchestra (conservatoire de Tourcoing). Le film Visages d’enfants (Jacques Feyder, 1923), œuvre saluée par la critique comme innovante sur les souffrances de l’enfance, sera accompagnée d’une composition originale. Les Melting jazz days promeuvent le jazz régional via les Fabriques culturelles de la métropole lilloise.
Réservations au 03 20 61 01 46

Tarifs : 8 et 5 €, sur présentation du pass sanitaire