Spectacle « Braslavie Bye Bye »
Du conteur Rachid Bouali par la Cie la Langue Pendue

En bordure de ce pays, dans le petit village de Targa, on croise de drôles de personnages : un tractoriste, la fille d’un fumiste, un culturiste, des utopistes… Tous nourrissent le même rêve… Partir pour l’Italie. Parce que la rumeur dit que, là-bas, les rues sont propres et le travail rapporte…Mais comment tenter sa chance ailleurs quand les pays voisins, d’un commun accord, décident de fermer leurs frontières ?
Qu’à cela ne tienne ! Les villageois de Targa n’ont pas dit leur dernier mot. Certains sont prêts à tout pour mener à bien leur quête, quitte à imaginer les idées les plus folles : s’entrainer au curling, vendre un rein ou encore transformer son tracteur en avion… N’est-il pas humain de rêver d’un ailleurs quand on habite le pays le plus pauvre du continent ?…

Dès 10 ans, durée 1h15
Réservations au 03 20 61 01 46