Dimanche 6 décembre à 17h, La Ruse vous convie à un bal rock ! Venez danser ! Sur réservation

Bal rock : des danseurs à l’énergie euphorisante et contagieuse vous guideront aux 4 coins de la piste pour un bal dans lequel vous danserez. Elvis, Les Stones, en passant par La Femme, David Bowie, Les Rita Mitsouko... Rien de tel que du son rock pour vous lancer sur le dancefloor.
Très accessible, le bal Let’s dance s’adresse à tous et à toutes. Et on ne résiste pas longtemps à laisser la fièvre de la danse … Tenues, coiffures ou accessoires rock de rigueur !

• Réservation au 03 20 61 01 46
  • A partir de 8 ans
  • Tarifs 6 et 4 €

En extra

• Pour préparer le bal du dimanche 6, un atelier de danse est proposé vendredi 4 décembre de 19h à 21h30 en complicité avec l’équipe de La Ruse. Gratuit.

6 et 4 €
4 et 6 décembre