Initiation au Slam Gratuit
Pierre Boudeulle écrit pour le théâtre et la musique, notamment au sein de son groupe de chansons slamées, Furieux Ferdinand.
Avant son concert à la Ferme d’en Haut le 3 décembre, il vous propose de venir vous initier à l’écriture slam pendant deux séances.
Le slam est un espace d’expression, plus qu’un genre bien défini. C’est de la poésie parlée, chacun y met les mots qui lui appartiennent, selon là d’où il vient…
On écrit pour dire, face aux autres, pour se faire entendre et s’amuser avec les sons et le sens.
L’initiation est ouverte à tous, à partir de 12 ans. Débutants bienvenus !
Également proposé le 20 nov.
Inscriptions obligatoires au 03 20 61 01 46

Gratuit, sur présentation du pass sanitaire
Samedi 13 novembre, 15h00
  • novembre 2021