L'ATELIER EST MALHEUREUSEMENT ANNULE.

Samedi 23 janvier 2020 à 10h, un atelier pratique autour de la diminution des déchets des jeunes parents. Gratuit sur réservation..

Le thème de l'atelier portera sur le soin et l’hygiène : couches lavables,
cosmétique, alimentation... avec la fabrication d’un liniment.

L'atelier est aussi basé sur un format d'échanges : les bonnes idées des uns
peuvent devenir celles des autres.
En fonction de l'évolution de la situation sanitaire, l'atelier aura lieu soit en présentiel, soit en vidéo-conférence .

Gratuit sur réservation auprès du service Développement durable dès le 9 janvier 2021 via le formulaire en ligne.

Renseignements :

Samedi 23 janvier, 10h00
Accessible aux sourds et muets
Accessible aux mal voyants
En situation de handicap